FAQ

Aucune prescription n’est requise pour commander Blackwolf Workout Suppléments.

La gamme Blackwolf Workout Supplement ne cause aucun effet secondaire connu lorsqu’elle est utilisée conformément aux directives de chaque produit. La gamme de suppléments a été soigneusement testée pour vous fournir les meilleurs résultats et ils sont 100% sûrs à utiliser.

Vous trouverez des instructions d’utilisation sur chaque page du produit.

Tous les ingrédients utilisés dans chaque supplément peuvent être trouvés sur les emballages de produits individuels. L’équilibre des ingrédients a été scientifiquement formulé pour produire les meilleurs résultats possibles.

Non. Les ingrédients soigneusement sélectionnés et utilisés dans Blackwolf Workout Suppléments n’apparaitront pas dans un test de dopage. Si vous n’en n’êtes pas sûr, vous pouvez comparer les ingrédients avec la liste des médicaments interdits contre le dopage.

Un certain nombre de facteurs différents sont impliqués quand il s’agit de la rapidité avec laquelle vous verrez les résultats de l’utilisation de produits Blackwolf. Il s’agit notamment de votre intensité d’entraînement, la fréquence, l’âge et l’alimentation générale. En règle générale, nos clients commencent à voir de supers résultats après 2 ou 3 semaines d’utilisation des produits selon les consignes recommandées. Plus vous serez dévoué et concentré dans votre approche afin d’atteindre vos objectifs de santé et de remise en forme et plus vite les résultats viendront !

Cela va vraiment dépendre de vos objectifs de santé et de remise en forme. Voulez-vous grossir ou perdre de la graisse ? Quel sport pratiquez-vous ? Quel âge avez-vous et quelle est votre activité ?

La première chose à faire est de calculer votre taux métabolique de base (BMR). Cela vous donnera la quantité de calories que vous devez consommer afin de maintenir votre poids actuel à l’équilibre sans aucun mouvement physique. La formule est la suivante:

  • (BMR Hommes) = 66.5 + (13.75 x poids en kg) + (5.003 x taille en cm) – (6.755 x age en années)
  • (BMR Femmes) = 655.1 + (9.563 x poids en kg) + (1.850 x taille en cm) – (4.676 x age en années)

Bien sûr, peu de gens passent leur vie en n’exerçant aucune activité ! La prochaine étape consiste à trouver combien de calories vous devriez consommer afin de maintenir votre poids avec votre style de vie actuel. Pour ce faire, multipliez votre numéro BMR en utilisant le guide ci-dessous.

  • Non actif / Pas d’exercice du tout. Calories journalières nécessaires = BMR x 1,2
  • Légèrement actif / Exercice 1 ou 2 fois par semaine. Calories journalières nécessaires = BMR x 1,375
  • Modérément actif / Exercice entre 3 et 5 fois par semaine. Calories journalières nécessaires = BMR x 1,55
  • Fortement actif / Exercice entre 6 et 7 fois par semaine. Calories journalières nécessaires = BMR x 1.725
  • Extrêmement actif / Exercice deux fois par jour. Calories journalières nécessaires = BMR x 1,9

Maintenant que vous connaissez votre nombre, vous pouvez décider d’ajouter des calories ou de les soustraire de votre alimentation afin de gagner ou perdre du poids. Vous pouvez également modifier le niveau d’intensité et la fréquence de votre exercice de la même manière.

C’est gratuit! Nous livrons les Suppléments Blackwolf Workout dans le monde entier sans frais supplémentaires et nous utilisons des emballages discrets afin de préserver votre vie privée.

Nous acceptons actuellement les paiements via Visa, MasterCard, Amex et PayPal via notre système 256 bits sécurisé et crypté. Il n’y a pas de taxe de vente à payer sur les Suppléments Blackwolf Workout.

Nous offrons des remboursements sur les articles non ouverts jusqu’à 14 jours après leur première commande. Si vous souhaitez plus d’informations sur notre politique de retour ou pour organiser un remboursement, veuillez nous contacter à : support@BlackwolfWorkout.com.